Nouvelles Formations Massages 2017

  • 0

Nouvelles Formations Massages 2017

La quête de spiritualité et de bien-être ne cesse de prendre de l’ampleur.
Les nouveautés 2017 que nous vous proposons sont le reflet de ces changements et de vos demandes.
Cette année, la Thaïlande, La Chine, l’Indonésie & l’Inde sont à l’honneur.
Bien évidemment, ces pays ont une culture du massage que nous n’avons pas en Europe Occidentale.
Néanmoins, les mentalités changent, la médecine traditionnelle aussi et bien que nous ne formions qu’à des massages de bien-être à but non thérapeutiques, les établissements médicaux multiplient les formations de leur personnel soignant pour soulager leurs patients.

« Notre corps est la barque qui nous portera jusqu’à l’autre rive de l’océan de la vie.
Il faut en prendre soin. »

Swami Vivekananda

Massage Changmaï

Tampon de Siam FMACe modelage garantit une détente absolue et il est particulièrement indiqué pour les personnes anxieuses. Il se situe entre massage et aromathérapie, ce soin verbal est une tradition ancestrale initiée par des moines vivant au Siam.Après avoir fait sécher au soleil des…en savoir plus

Pijat Bali

Tout en légèreté (air), profondeur (terre), énergie (feu), fluidité (eau) le Pijat Bali régénère l’être. L’approche du soin est individualisé… en savoir plus.

Et si vous preniez soin de votre dos ?

Dos & trapèzesApprendre à soulager le dos et les trapèzes, à localiser les trigger points et surtout à les dénouer.
Retrouver un sommeil de meilleure qualité, en massant ces zones du corps particulièrement sollicitées, atténuer les douleurs, apaiser tout en douceur et en profondeur etc…Cliquez pour en savoir plus.

Tuina Minceur

Tuina MinceurLe modelage Tuina Minceur permet, à partir de pressions glissées le long des méridiens et digression sur des points choisis, d’améliorer le drainage et stimuler la circulation sanguine et lymphatique.

L’utilisation des ventouses sur le ventre et les cuisses déloge la cellulite et l’aspect peau d’orange grâce à une meilleure alimentation des cellules en sang, qui est le véhicule de l’énergie.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Ecrire un commentaire