PIERRES CHAUDES

Dos & Pierres

Le modelage aux pierres chaudes utilise des pierres d’origine volcanique et sédimentaire. C’est une méthode très efficace, grâce à l’effet de conduction des pierres chaudes, pour influer sur les centres énergétiques. Le résultat est une amélioration nette de l’équilibre du corps et de l’esprit.

LE MODELAGE AUX PIERRES CHAUDES :
1 /Introduction :
Méthode pratiquée depuis des milliers d’années dans le monde oriental et amérindien, le modelage aux pierres chaudes ou « stone modelage » ou « stone therapy » procure un état de profonde relaxation, une sensation de voyage dans une autre dimension.
On en ressort plus calme, plus serein, plus détendu, libéré de pensées envahissantes

C’est une expérience sensorielle unique à découvrir.
Chaque modelage est différent pour chacun. Cette méthode utilise en harmonie le bienfait des techniques de modelage et les propriétés des pierres. Cette approche holistique permet une meilleure circulation de l’énergie

 Massage au pierres chaudes

Les pierres sont des éléments naturels formés par la sédimentation et l’action volcanique. Ce sont des pierres de basalte rondes et douces qui proviennent du Pérou.
Elles facilitent de par leur texture le glissement sur la peau.
Elles sont chauffées entre 110 et 130 degrés Fahrenheit pendant toute la durée du modelage. Elles ont la propriété de retenir la chaleur qui se transmet ainsi au corps graduellement.
Cette chaleur pénètre profondément dans la masse musculaire, ce qui permet de soulager les tensions et entraine une détente profonde.
Les pierres sont considérées comme des alliés infiniment respectées par la présence vibratoire et leur propriétés de rétention et de conductivité thermique.

2/ Indication du modelage aux pierres chaudes :

• Il harmonise le corps et l’esprit
• Il diminue le stress, les tensions et la fatigue
• Il crée une vasodilatation des capillaires d’où un meilleur métabolisme
• Il entraîne à la fois un relâchement physique et psychologique
• Il estompe les tensions musculaires et élimine les toxines


Ecrire un commentaire